L’invité de Bey Content avec : Dimitri Champollion, Directeur de la communication de l’ESCP

"La création de contenus est-elle si ingrate et répétitive qu'il faille la confier à des machines ?"

Dimitri Champollion revient dans cet entretien avec Bey Content sur sa stratégie à la tête de la communication et de la marque de l’ESCP Business School et analyse les dernières tendances à l’oeuvre.

🔹 Avons-nous besoin de produire grâce à l’intelligence artificielle toujours plus de contenus ?
🔹 L’IA va changer la façon dont les moteurs de recherche délivrent du contenu : nous allons donc devoir changer la façon dont nous créons du contenu
🔹 L’ESCP a lancé son propre média et comme les marques de luxe nous produisons du contenu « fait main »
🔹 Nous développons des partenariats avec des médias traditionnels, qui apportent une grande valeur ajoutée
🔹 Le marketing de la marque ESCP, plus long terme, nous permet d’innover
🔹 Les médias sociaux incitent à incarner les marques, car les dirigeants ont un « taux de reach » plus fort que leur marque
🔹 Il y a une place pour les contenus longs