L’ADN – Bey Médias lance Bey Content, son pôle dédié aux stratégies de brand content

Le groupe de presse éditeur de l’Opinion et L’AGEFI structure son offre d’accompagnement des marques dans l’élaboration et le déploiement de leurs stratégies de contenu.

A travers des prestations de conseil, d’animation éditoriale et de création de contenus Bey Content appuie son offre sur trois piliers la conception de stratégies de contenu (analyse concurrentielle, personas l’animation éditoriale (identification de sujets de prise de parole, comités éditoriaux et la création de contenus en marque blanche (livres blancs, magazines print et digitaux, interviews vidéo, motion designs, podcasts, infographies, documentaires, reportages, évènements.

« En tant que groupe média résolument tourné vers le monde de l’entreprise, Bey Médias assure aux marques, à travers Bey Content, une très bonne appréhension de leurs enjeux stratégiques et de communication : modèles économiques, cibles, thèmes de prise de parole. Notre vocation est de concevoir avec elles des stratégies pérennes et des contenus différenciants, à même de leur permettre d’émerger sur tous leurs territoires de communication. »

Florent Berthat, directeur de Bey Content


A propos de Bey Medias

Fondé en 2013 par Nicolas Beytout , concomitamment au lancement de l ’Opinion , média libéral, pro business et pro européen, le groupe Bey Médias regroupe aussi, depuis 2019, les publications de L’ Agefi , leader auprès de la communauté financière, et compte près de 80 cartes de presse et 140 collaborateurs. Il couvre ainsi, à travers ses supports médias print et digitaux, et l’organisation de plus de 30 évènements par an, un large spectre de thématiques économiques et sociétales, à destination de lectorats BtoC et BtoB.

« Avec la création de Bey Content, nous capitalisons sur notre riche expérience de la création de nouveaux médias, l’analyse des attentes de leurs audiences, puis le pilotage de leurs lignes éditoriales, pour mettre à la disposition des entreprises notre capacité d’accompagnement dans la conception et la mise en œuvre de leur politique éditoriale. »

Nicolas Beytout, président du groupe Bey Médias

« Nous nous sommes toujours attachés à élaborer des solutions visant à optimiser la médiatisation des prises de parole des marques. Cette proximité tissée au fil des années et notre connaissance de leurs audiences nous amènent naturellement à les accompagner aussi en amont dans la création de contenus efficaces et en phase avec leur vision. »

Cécile Colomb, directrice générale adjointe de Bey Médias

A lire sur ladn.eu :
https://business.ladn.eu/news-business/actualites-media/bey-medias-lancement-bey-content-pole-strategies-brand-content/